Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1001 lubies de Lydie
27 août 2014

cosmétiques coréens

En surfant, encore, sur Pinterest, je suis tombée par hasard sur des marques très prometteuses de cosmétiques coréens. Je me suis donc empressée d'aller en apprendre un peu plus à leur sujet...

Ce qui fait vraiment la différence avec les produits français ou autres, c'est le packaging hyper original et dans la majorité des cas très régressif. Je me suis plus particulièrement intéressée à des marques comme Holika Holika, The Face Shop, Etude House ou encore Tony Moly en consultant divers sites qui proposaient ces produits à la vente. Et j'ai finalement craqué à force de voir tous ces produits défiler sous mes yeux enchantés ! J'ai préféré commander sur un site où tout est en français car je ne sais pas comment cela fonctionne sur les sites étrangers notamment pour les frais de port qui semblaient très onéreux en comparaison des prix plutôt très compétitifs des produits de beauté. Maintenant je suis juste hyper pressée de recevoir mon colis :) Bien sûr, lorsque je recevrais mon colis, je ne manquerais pas de partager cette expérience avec vous dans la rubrique 'testé pour vous', car s'ils sont beaux, c'est évidemment un plus, mais il faut aussi qu'ils soient efficaces pour donner 100 % de satisfaction...

Afin de mieux comprendre mon engouement j'ajoute ici quelques visuels ;)

crèmes pour le visage Tony moly

Gloss Tony moly

The_Face_Shop_crèmes pour les mains

EtudeHouse-crèmes pour les mains

Etude House vernis à ongles

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 1001 lubies de Lydie
  • J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur dans de multiples domaines : beauté,mode,déco,gastronomie,voyage,...Tout ce qui me fait rêver, je le partage ici avec vous et surtout, n'hésitez pas à échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité