Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1001 lubies de Lydie
6 novembre 2014

Trnd France

 

IMG_0952

Salut à tous,

aujourd'hui je viens partager un bon plan avec vous... Si vous ne connaissez pas encore le site TRND, alors, c'est le moment de vous y intéresser. Le principe de ce dernier est de vous offrir la possibilité de tester des produits de toutes sortes, cela, gratuitement depuis votre domicile. Il suffit simplement de remplir un petit questionnaire puis d'exprimer vos motivations de manière concluante afin d'être sélectionné....

Actuellement, je teste les Fromages Fouettés Madame Loïk, pour cela, j'ai reçu des bons d'achat, des bons de réduction à distribuer et il ne me restait plus qu'à faire une petite dégustation entre amis. Par le passé, j'étais également testeuse pour Loréal, Nivéa, Colgate et Dr Oetker. A chaque fois, je suis conquise car les produits sont de qualité et le projet n'est pas du tout contraignant. 

Je connaissais déjà les produits de Madame Loik mais là j'ai pu goûter toute la gamme gratuitement et j'ai même reçu un livre de recettes, c'est donc une bonne surprise. Par ailleurs, mes amis et ma famille ont fait office de cobayes pour une petite dégustation vraiment plaisante :)

N'hésitez pas à rejoindre la communauté Trnd, c'est sans engagement et vraiment sympa, car en ces temps, il n' y a pas de petites économies hé hé !

IMG_0951 

Bouchées : blanc de poulet, fromage nature,curcuma, lamelles de carotte, sucrine et oignon rouge émincés.

   

IMG_0946

 * feuille d'endive, fromage raisin/noix/figue, dés de fuseau                                                                                                                                              Lorrain, éclats de noix et raisin sec, pointe de                                                                                                                                                            balsamique vieux.

 * pain de mie complet, fromage ail et fines herbes, pesto                                                                                                                                             vert, tomate confite, lamelle de poivron.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 1001 lubies de Lydie
  • J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur dans de multiples domaines : beauté,mode,déco,gastronomie,voyage,...Tout ce qui me fait rêver, je le partage ici avec vous et surtout, n'hésitez pas à échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité