Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1001 lubies de Lydie
20 août 2014

Mais comment utiliser le washi tape ?

Maintenant que vous voyez de quoi il s'agit, je vais quand même vous proposer quelques possibilités d'utilisation. Il en existe vraiment des tas, il suffit de laisser parler votre créativité et votre imagination.

Le véritable +, selon moi, c'est que la customisation n'est pas irrévocable, il suffit en effet de décoller le ruban adhésif de la surface concernée, ainsi on évite de se lasser ou d'être passé de mode !

Idées pour une chambre d'enfant : 

lapin washi tape, il ne reste plus qu'à trouver un joli cadre...

banquise-masking-tape, effet graphique pour une chambre d'enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 1001 lubies de Lydie
  • J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur dans de multiples domaines : beauté,mode,déco,gastronomie,voyage,...Tout ce qui me fait rêver, je le partage ici avec vous et surtout, n'hésitez pas à échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité